Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées Kiwidouillennes

Pensées Kiwidouillennes

Première journée à l'école

Première journée à l'école

Aujourd'hui, premier jour à l'école! Trop cool ! Quand je suis arrivée à l'école (8.55), l'on s'est assis par terre, devant la maîtresse. Elle a fait son petit discours (que je n'ai pas compris ) puis on est allé dans la salle de sport pour écouter le Proviseur Mr Rolfe faire son discours de bienvenu aux nouveaux ( ça a duré 2 heures ). On a mangé le Tea Time et on est rentré en classe puis la maîtresse nous a distribué du matériel .La cloche a sonné, on a mangé le déjeuner préparé par notre maman et on est allé jouer.A 13 heures, on est retourné dans la salle de sport et pendant que les autres parlaient avec les maîtresses, je suis allée en cours d'anglais et la prof d'anglais m'a donnée 3 livres à lire en anglais. J'ai tout lu, d'abord dans ma tête puis à la maîtresse, j'ai eu "Good girl", j'ai répondu aux questions, la cloche a sonné et on est sortis retrouver notre maman (15.00). J'ai même eu un gros donuts, c'est la première fois que j'en mangeais un. C'était trop bon.

J'ai adoré cette journée, trop bien avec les copines.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hum... un donuts... (bave aux lèvres...)
Répondre
P
Cool, pourras tu expliquer dans un autre billet les différences entre la façon d'enseigner en NZ et en France? Quelle méthode est-elle la plus appropriée selon toi?
Répondre
A
Bravo!! Quelle experience! Attention de ne pas trop manger de doughnuts...
Répondre
C
merci!!!
J
Que d'aventures! Bientôt tu parleras parfaitement anglais et tu comprendras tous les longs discours (je ne sais pas si c'est vraiment une chance mais enfin... ;) )
Répondre
C
merci, moi je pense que c'est une chance de savoir parler anglais...