Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées Kiwidouillennes

Pensées Kiwidouillennes

Louane Emera, Ma chanteuse préférée

Louane

Louane

ma rédaction
ma rédaction

Louane Emera est ma chanteuse préférée. Elle a :

-Joué dans un film, La famille Bélier,en ayant le rôle de Paula Bélier,

-Remporté le César du meilleur espoir féminin

-Dans l'émission The Voice, elle a remporté le césar de la plus belle voix en France, avec Louis Bertignac comme entraîneur.

Louane est orpheline; son interprétation de"Imagine" a été consacré à son père qui était mort trois mois avant son apparition dans The Voice et sa mère est morte en 2014 après une longue maladie; c'est triste, non?

Voici quelque infos sur elle:

Véritable nom: Anne Peichert

née le: 26 novembre1996

âge: 19 ans

Pour l'école on devait faire une rédaction sur notre chanteur préféré; voici ma page ci-dessous.

je vous conseille vivement ses chansons!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très intéressant de découvrir un jeune talent<br /> Des que je l'entends à la radio,mes pensees vont vers toi!!
Répondre
B
Tu m'a fais découvrir cette artiste cet été (en France). Nous avons même dansé sur cette musique dans le salon... Tu aimes bien la chanson "avenir". Je l'ai enregistrée et je l'écoute de temps en temps. Si la mélodie est en effet entraînante, les paroles me laissent quand même songeur.
Répondre
T
C'est vrai qu'elle a un timbre de voix unique ... quand pourras tu nous faire profiter de tes propres interprétations sur ce blog ? :-)
Répondre