Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées Kiwidouillennes

Pensées Kiwidouillennes

Emma Watson

Emma Watson

Emma Watson, c'est un peu mon idole. Elle est ce que je veux devenir: actrice, jolie, intelligente et fan d'Harry Potter ( enfin,c'est ce que je pense, puisqu'elle joue Hermione Granger dans les films de Harry Potter). Voici sa carte:

Née

Emma Charlotte Duerre Watson

 15 Avril 1990 (26 ans)  Paris , France

NationalitéColombie [3]
ÉducationUniversité Brown 
Worcester College, Oxford

Occu-

pation

  • Actrice, 
  • modèle, 
  • activiste

Années

actives

Depuis 1999
Connu pourHarry Potter série de films 
Ma semaine avec Marilyn 
Les avantages d'être une giroflée 

 

Je la trouve magnifique, et je l'admire. Elle est la fille de deux avocats anglais avec qui elle a vecu en France jusqu'a l'age de 5 ans. Puis ses parents ont divorce et sont retournes vivre en Angleterre. Elle se bat pour l'egalite des sexes. Bref, je l'adore!

 

PS; pour les accents, on a un clavier neo zelandais!

Emma Watson
Emma Watson
Emma Watson

Emma Watson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolie, intelligente et fan d'Harry Potter : voilà au moins 3 critères remplies. Je pense que tu as aussi bien d'autres aptitudes, qualités, talents et expériences qui t'ouvrent de multiples horizons si Hollywood ne voulait pas de toi !
Répondre
T
Moi je trouve que tu es bien plus éclatante qu'Enma Watson!
Répondre