Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées Kiwidouillennes

Pensées Kiwidouillennes

Super livres

Super livres

Les 4 soeurs de MALIKA FERDJOUKH sont vraiment top! De la plus petite à la plus grande, c'est de la géniale à la plus cool .Les 4 soeurs sont en fait 5; Enid, Hortense, Bettina, Geneviève et Charlie. Leurs parents sont morts lors d'un accident de voiture et aparaissent de temps à l'autre en fantômes à leurs filles.Elles existent en BD et en romans.Je te conseille de les lires ! Seule Charlie n'a pas son livre. Je trouve ça un peu triste...

Je les adore car j'aime bien la façon dont elles racontent leurs vies.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis d accord, j ai adore les livres! J aime beaucoup Bettina mais comme on en avait dej a discute ensemble je pense que les 5 soeurs nous ressemblent a des moments differents
Répondre
C
t' as raison ...un peu, beaucoup, à la folie !!!!!!!!!!
F
Merci pour cet avis de lecture! Je ne connaissais... Mais comment font toutes ces soeurs sans frères?
Répondre
C
Elles doivent surement en vouloir...Je pense...
J
Ça me donne envie de les lire! :)
Répondre